Postée il y a 13 heures
Votre mission :
Vous contribuerez à la gestion de projets de communication interne et de marque employeur menés par le département RH de Moët Hennessy, en étroite collaboration avec ses 26 Maisons et marchés de Distribution.
Quelle sera votre contribution ?
Education & experience:
Master en communication ou école de commerce avec une première expérience en communication.
Languages:
la pratique courante de l’anglais et du français est essentielle, à l'oral comme à l'écrit.
Personal & interpersonal skills:
Excellent relationnel, goût pour le travail en équipe dans des organisations matricielles et capacité à construire son propre réseau interne.
Esprit d’initiative, Autonomie, Rigueur et esprit d’équipe.
Capacité à piloter des projets transversaux dans les délais impartis.
Sens de l’organisation (notamment dans le cadre de l’accompagnement d’un événement interne d’ampleur) et des priorités.
Qualités de rédaction en anglais et français, avec style et impact.
Très à l’aise avec les outils digitaux.
Maîtrise de Photoshop et/ou InDesign un plus.